• Ré-apprendre le chemin de l' amour !

    L'amour est mystère, la Présence est mystère.

    Tellement de silence que je n'ai rien à raconter aujourd'hui. Oui et non : c'est aussi le masque, la petite personne qui tourne en rond dans ses contradictions, ses attentes, qui ne discerne aucune piste d'action !

    Oui l'amour est mystère. Sa profondeur est infinie, et notre manière de le vivre est souvent enfantine, elle ne voit pas l'autre, elle projette des conditions et des croyances qui ne lui appartienne pas ...

    Tout plein d' amour, j'ai voulu conseiller quelqu'un ! Dire une évidence à mes yeux qui l'aurait aider ... Mais je me trompais et mon propos était reçu comme une exigence supplémentaire. L'importance et le juste, était de dire l'amour, de dire un "je t'aime, indépendamment des conditions qui font que tu ne t'aimes pas" ... Et cela touchait, bien plus et mieux que ce conseil, manière détournée de dire l'amour.

    Cet amour en moi, autrefois non vu, non reconnu comme étant présent, et si mal reçu par ceux qui m'entouraient, que son évidence ne pouvait pas être manifestée, sauf parfois, de manière très détournée ... Et pourtant il est et était bien là, sauf que moi-même et les autres ne le voyaient pas !

    L'amour est mystère. Il nous faut ré-apprendre son chemin, le redécouvrir dans nos vies, au coeur de notre être !

    Chaleureusement.

    (Si la page apparaît sur fond blanc-texte noir, merci de cliquer ICI pour changer l'affichage et naviguer correctement).

    « Le rappel de la Présence. Le Maître intérieur.Entre ombres et lumières, ma petite humanité ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :