• Le rappel de la Présence. Le Maître intérieur.

    Si j'écris autour de la Présence, j'accepte de ne rien savoir à l'avance, de ce qui s'exprimera.

    "Il" est là, temps et présence suspendue.

    Ce matin, rêve et grand stress. Que faire, ou es Tu ?

    Laisser passé ce temps, comme une avalanche d'émotions (inquiétude, impuissance, tristesse, doute, colère aussi ...) et d'inconforts, qui dévalent, déboulent, submergent. Tout ce qu'il me fait horreur de vivre encore ! Conscience présente d'une autre dimension de vie qui appelle, qui est là. Rappeler les moments de ressourcement de ces jours passés. Et vivre simplement avec ce qui est, sans révolte, conscient de la demande et de l'appel en moi ...

    Un message : Le temps est aussi une illusion. À chaque instant, dans notre cœur/centre, vit la plénitude de l'être que nous sommes appelé à devenir, le Maître intérieur ...

    Alors juste vivre, suivre le mouvement sans rien vouloir ... Et de cet espace, de cette Présence, nait un souffle qui libère.

    Tout de suite, dans cet instant où j'écris, la culpabilité, le sentiment d'être nul, vide, sans intérêt, pour n'avoir rien à faire, pour n'avoir aucun élan pour quoique ce soit ....
    Je me rappelle à la Présence et je ne sais ce qui me pousse, j'écris tout ceci, et corrige et publie, dans la foulée, mon propos d'hier. Et alors, dans cette activité, cette agitation, je perds le fil de cette Présence et de l'écriture de ce moment...
    Un espace se dégage à nouveau, silence et tranquillité à la tombée du jour ....

    (Si la page apparaît sur fond blanc-texte noir, merci de cliquer ICI pour changer l'affichage et naviguer correctement).

     

    « Écrire le Souffle, écrire le divin ?Ré-apprendre le chemin de l' amour ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :