• Vous, votre vie ... mon vécu ...

    A propos de ce que je vis et écris. En réponse à un commentaire sur un de mes textes.


    A vivre et témoigner de ces espaces intérieurs, si peu partagés, il y a une attente de rencontre et de partage qui trouve rarement réponse ...

    Comme de voyager avec des compagnons dont on connaîtrait, mieux qu'eux-mêmes, les chemins, présents et à venir, sans pouvoir leur en parler ! Sans pouvoir partager cette insaisissable connaissance, qui émerge et s'épanouit dans l'acceptation de la rencontre !

    Mais qui accepte un regard qui voit votre lumière mieux que vous ? Ce regard brûle !

    Reste le silence, une certaine distance, un regard qui accueille et voit. Et saisit, provoque, quand la porte du cœur s'ouvre soudain, pour un bref moment, une rencontre d'âme à âme ! ...

    Cela me rappelle tous ces éclairs de lumière et d'amour que j'ai connu dans les rencontres ! Des feux d'amour d'une incroyable beauté/intensité ! Mais qui en veut, tant ils nous font sentir la petitesse de nos préoccupations quotidiennes, en regard ce qui nous traverse alors ?

    Savez vous à quel point je doute de moi ?
    Savez vous à quel point je prie pour connaître le chemin ?
    A quel point j'accepte de ne pas savoir, tout en poursuivant comme un fou, la piste de l'insaisissable lumière qui brille partout où je ne l'attends pas ! Et qui me saisit bien plus souvent que je ne la touche volontairement, par mes efforts nécessaires et minuscules !

    Merci de vos quelques mots.

    « Le Paradis et nous ! Chemin et sens de notre vie.Autour des NDE (Near death experience) ou EMI (expérience de mort imminente). »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :