• "Tout est, Bien." Spirituellement provocateur !

    Comme me l'a fait remarquer une amie, ce "Tout est, Bien", ce n'est pas ce qu'elle constate tous les jours !

    Oui, ce titre de mon blog, est provocateur ... ! J'avoue ! Spirituellement provocateur ! Et avez vous remarqué aussi la virgule, après le "Tout est, ..." ?

    D'abord, sans la virgule : A partir de quel point de vue "Tout est Bien" ?

    Du point de vue spirituel, du point de vue du Divin, il n'y a strictement rien qui ne soit pas exactement à sa place, et exactement comme il doit être ... Chaque chose, chaque être est à sa place pour accomplir sa destinée, en tirer à chaque instant, toute l'essence et la quintessence, selon sa nature divine profonde. Et il participe quoiqu'il fasse, choisisse ou non de faire, intégralement à l'Unité et à l'harmonie du Monde/Univers, et est en accord avec lui.

    Après, notre regard humain, nous empêche de voir cette dimension du réel ... Mais si nos yeux s'ouvrent, dans les moments de plus grandes grâces et de joie retrouvée, alors cela se dévoile à nous ... <3

    Avec la virgule : Oui, "Tout" "est", (virgule !) et cela est "bien", infiniment, sans aucune restriction, comme dans la genèse de la bible, "Et Dieu vit que cela était bon" ! ....

    Voilà ce qui se cache derrière mes quelques mots provocateurs !

    « Sans l'amour, le chemin n'a ni but ni sens. Avec lui, je suis partout chez moi !Futur-Origine, Corps-Esprit, Conscience aveugle-voyante, Différents plans de lectures/sens pointant vers l'Unité. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :