• Lâcher-prise, changer de perspective.

    Impression que finalement, c'est à chaque instant que doit se jouer, se trouver le "point de lâcher-prise" ! Je me trouve face à tant de questions sans réponses, de sentiments puissants et contradictoires, de tensions intérieures dont je ne sais que faire, comment traiter, comment agir, en ce moment, que c'est le seul point qui ait encore du sens !

    D'accord avec toi,  quand tu dis : "lorsqu'un événement te fait souffrir, c'est que tu ne le regardes pas de manière adéquate" !
    Quand une situation est difficile, ...

    ... il nous faut nous ouvrir, découvrir l'angle de perception, l'espace intérieur dans laquelle ce qui blesse, fait partie d'un tout plus vaste, ou appartient à une perspective que nous avons à dépasser, retourner ...

    Dédramatiser, voir et ressentir autrement ... Humour, amour ... Regarder le feu qui nous consume, jusqu'à ce que toutes les scories soient brûlées, et que seule, la Lumière reste ...

    "Seul ce qui brûle, éclaire" ! Christiane Singer ...

    Une musique qui a accompagné l'écriture ...

    « Le lâcher-prise. La venue de mes expériences mystiques fortes. Moments ordinaires d'intense plénitude, de simple Joie ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :