• La plénitude est notre destin ...

    Toujours dans la suite de la discussion sur Epanews et suite à mon article précédent.

    A mon sens, les "Anges", "Archanges" et autres "Puissances" célestes sont des niveaux d'énergie de la conscience divine. Vivant en harmonie très puissante et profonde avec le divin, ils connaissent une extase permanente, d'autant qu'à certains égards, ils vivent "hors du temps" ... Là, je vous renvoie au "Dialogue avec l'ange" édition Aubier ...

    Pour M1..... :
    Que tu ai vécu d'autres rencontres est ton choix, ta liberté, ta nécessité, ta vie et ton chemin !
    J'espère et je crois que chacune d'entre elles, t'as apporté un éclairage, une lumière, une puissante résonance avec cette rencontre tellement intense ...

    Pourtant n'as tu pas, peut-être, sacrifié sur l'autel de ta réassurance personnelle, la puissante aspiration de ton âme à vivre LA rencontre ?
    A ranger dans ta boite aux trésors, ce vécu essentiel, n'en as-tu pas fait un simple caillou, une belle pierre précieuse certes, bien emballée, mais n'as tu pas mis de côté le message toujours actuel qu'il te porte ?

    Quel message ? (véhiculé par un "ange", forcément : ángelos « messager » !).

    Que la plénitude que tu as vécu dans cette RENCONTRE est possible et présente à chaque instant, au moindre de tes souffles, à chaque respiration !

    Oui, à chaque seconde la plénitude traverse nos vies. Nous pouvons tendre la main, et l'aspirer une goutte à goutte, instant après instant, et faire que progressivement, elle irradie nos vies, qu'elle devienne un fleuve puissant qui balaie tout sur son passage ! Ou nous pouvons détourner les yeux, en disant "ce n'est pas pour moi" ... Vouloir oublier que cette plénitude, est notre destin ...

    Bien sûr il y a un prix à payer, il faut abandonner quelque chose, une certaine forme de sécurité, psychologique et émotionnelle ... accepter de ne jamais savoir définitivement ... Être "toujours en marche" ... Traverser des "nuits" pour redécouvrir une "Lumière" dont auparavant, nous n'avions pas perçu la pleine intensité, l'inimaginable beauté, la richesse infinie !

    Bon, j'dis ça, mais j'ai rien dit !

    M2..... : Oui, pas d'accord, mais quelle importance ! Chacun son chemin ! C'est déjà tellement beau de pourvoir parler de niveaux d'énergie et de conscience pareils !
    "L'Amitié, L'Amour prennent de drôles de Voix et de Visages, Toujours? Peut-Être..."
    Oui, toujours !

    Fraternellement et "amoureusement" proche de chacun d'entre vous. Merci.

    « Sexualité, spiritualité, couple, amour humain et divin.Dépendance et souffrance affective. Un chemin ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :