• Etrange est la Lumière ...

    Bonjour ...
    Bonjour ... à vous, à moi, au Ciel, à la Terre, au Père, à la Mère,
    Bonjour,

    Je suis quelqu'un, je ne suis pas là.
    Le temps passe et ne revient pas.
    Mon âme peine, à trouver sa voie.
    La nuit trop m'entoure,
    et la Lumière peine à percer.
    Je marche seul, je ne crois pas.
    Étrange est la Lumière, qui se vit en moi.
    D'abord y croire, puis la vouloir.
    Cesser de regarder la nuit, les erreurs, les folies.
    Regarder ce que le cœur, porte de plus pur.
    Le mettre en lumière, y mettre de l'attention,
    et une belle présence.
    Non pas le vouloir, mais l'habiter,
    le faire vivre, grandir, préciser,
    dans mon âme, dans la joie et la confiance.
    Accepter serein, les ombres qui passent,
    nuages noirs, ambiances tristes et lourdes.
    N'y plus réagir, les regarder passer.
    Goûter et connaître, les éclats de lumière,
    partages, coïncidences, intuitions vérifiées,
    éclats de conscience, instants sacrés et secrets,
    de joie, de plénitude, de gratitude.
    Je suis quelqu'un, je ne suis pas là.
    Je cherche ma voie, et des compagnons
    pour partager le chemin et la joie.
     

    (Si la page apparaît sur fond blanc-texte noir, merci de cliquer ICI pour changer l'affichage et naviguer correctement).

    « Plénitude au-delà de la pensée ...Juste là, présent. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :